2.6.14

ils l'ont fait ! [diverses gourmandises]

Hey hey !

Je fais un dernier petit post pour les testes de mes recettes. Ici quelques recettes aléatoires qui se trouvent (ou pas encore) sur mon blog !

Des merveilles que vous pouvez voir sur FR et ailleurs en cliquant sur les pseudos des gens ☺


Popinette qui a repris mon merveilleux cake au citron

Djoudjou1 qui a repris mon merveilleux cake au citron

Djoudjou2 qui a repris mon merveilleux cake au citron

Nad N qui a repris mon cake choco banane

Bibichipie qui a repris mon cake dulce de leche

Choupeta qui a repris mon crumble de cerises à la pâte de pistache

Melimelo qui a repris mon cake dulce de leche

Paprika qui a repris mes pancakes à l'américaine

Paprika 2 qui a repris mes pommes en cage

Soniflex qui a repris la recette de fondant de ma copine Céline

Hanaë qui a testé mon carrot cake

Alexandra qui a repris ma pure invention, le gâteau à la compote de pomme

Babsy qui a également repris le gâteau à la compote de pomme

Babsy 2 qui a repris mon gâteau à la rhubarbe

La Rose de Suède qui a testé à sa façon mon gâteau dulce de leche

Niinouche qui a testé ma mousse au chocolat ☺


MERCI A VOUS TOUS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...