22.11.13

Cake aux baies de goji et fruits confits

Hey hey !

Je vous ai déjà parlé de ma copine Fadila, mon fournisseur officiel de pâte de pistache lol.


J'ai repris une recette de cake chez elle, je crois que c'était la meilleure base de cake jamais goûtée. Une texture légèrement humide, moelleuse, fondante, parfumée... tain mais la totale quoi !

Donc j'avais acheté des baies de goji et je voulais les tester. 
J'ai repris sa recette à la lettre et profite de lui faire une petite dédicace. Visitez son site, il est superbe, vous voyagerez et serez époustouflé(e)s devant ses talents et créations.]


Ingrédients pour un grand cake 
  • 200 gr de sucre semoule 
  • 4 oeufs entiers
  • 1 gr de sel fin
  • 110 gr de crème liquide entière
  • 200 gr de farine
  • 4 gr de levure chimique
  • 70 gr de beurre
  • zeste de citron
  • 2 CS de baies de goji trempé dans l'eau.
  • 90 g de mélange de fruit confits

Préparation
  1. Dans un saladier mélanger les oeufs, le sucre la crème et le sel .
  2. Ajouter la farine et levure tamisées et mélanger pour avoir une pâte .
  3. Faire fondre le beurre et le rajouter .
  4. ajouter ensuite les fruit confis et les baies de goji réhydratées et mélanger.
  5. Verser dans un moule ou des moules beurrée et farinés .
  6.  Faire cuire 45 à 50 minute à 150°.



2 commentaires:

  1. oui tu me donnes envie maintenant :) ça fait un moment que je n'en ai pas fais

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi ma fadila ! tes recettes sont tjrs bien expliquées et délicieuses ☺ ici on adore !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...